Commander


​Pour commander des partitions


​Vous êtes un particulier...

Tout le monde peut commander des partitions en utilisant le formulaire de commande ci-dessous, en mentionnant le numéro de catalogue des partitions et le nombre d'exemplaires souhaités, ainsi que ses coordonnées complètes.

Nous y répondrons en vous spécifiant le montant à régler en fonction des frais de port induits, du type d'expédition (prioritaire ou économique) et du mode de paiement (pour l'étranger seulement) que vous aurez choisi. L'expédition à l'étranger n'aura lieu qu'après avoir enregistré votre paiement (virement bancaire ou Paypal).

Si vous avez un doute ou une question, vous pouvez utiliser le formulaire de contact.


​Vous êtes un magasin ou un professeur de musique

Les magasins sont au bénéfice d'une remise commerciale de 40 % sur les prix en vigueur.

Les professeurs de musique reconnus (diplômés ou ou enseignant dans une école de musique reconnue) sont au bénéfice d'une remise de 10% sur les prix en vigueur. Dans le cas de commandes pour leurs élèves (minimum 3 exemplaires commandés par n° de catalogue) une remise de 20% est accordée.

En Suisse, les livraisons se font accompagner d'une facture à régler dans les 30 jours.
Dans le reste du monde, en principe, les commandes se règlent d'avance.

Les nouveaux clients professionnels doivent utiliser le formulaire de commande de ce site en mentionnant le numéro de catalogue des partitions et le nombre d'exemplaires souhaité, ainsi que leurs coordonnées complètes.

Nous y répondrons en leur spécifiant le montant à régler en fonction des frais de port induits, du type d'expédition (prioritaire ou économique) et du mode de paiement choisi (pour l'étranger seulement). L'expédition à l'étranger n'aura lieu qu'après avoir enregistré le paiement (virement bancaire ou Paypal).

Pour consulter le catalogue et le tarif : Partitions
Lire les conditions générales de vente: Conditions générales

Formulaire de commande

Commander des partitions du catalogue Beltz-Azpiazu.

Reload